fbpx

Sortie de Petit-Pierre et les étoiles, le deuxième livre jeunesse de Nathalie Bagadey. Retrouvez toutes les dates, évènements et informations pratiques à son sujet ici.

Un peu tardivement (j’ai été dépassée par les sollicitations diverses à son sujet, ainsi qu’à celui de mon guide sur l’autoédition qui paraîtra lui aussi ce mois-ci. 😅), mais encore dans les temps puisque Petit-Pierre et les étoiles sort demain, lundi 22 novembre, voici toutes les informations le concernant !

La révélation de la couverture

J’ai révélé la couverture lors des toutes premières dédicaces en avant avant-première, lors du HeroFestival de Marseille (compte-rendu à venir). En effet, j’ai reçu mon carton de livres alors que je finissais de charger ma voiture et n’ai pas pu résister à les emmener avec moi.

Mais je n’avais pas fait de « vraie » révélation de la couverture, ce qui est désormais chose faite : j’ai diffusé un puzzle de celle-ci sur mon compte Instagram hier.

Puzzle instagram de la couveture de Petit-PIerre et les étoiles

Et je vous la dévoile en 3 D ici aujourd’hui. J’espère que vous serez très, très nombreux, à féliciter ma co-autrice Camille Loiselet pour cette magnifique réalisation. Je suis très fan de cette couverture et j’ai pu d’ores et déjà constater en salon qu’elle attirait vraiment le regard ! 🤩 Bravo et surtout merci, Camille !! ?�🙏

Par contre, je n’ai pas encore eu le temps de diffuser la 4ème de couverture, alors la voici pour vous :

couverture complète (4e et 1ère) de Petit-Pierre et les étoiles

Cette fois-ci, j’embarque les lecteurs à la découverte :

  • d’une fabuleuse pièce de théâtre, « Le Noël des étoiles« , écrite par Luc Boulanger ;
  • du site merveilleux du « Pont aux étoiles« , près de La Voulte-sur-Rhône ;
  • d’un très beau site archéologique, celui des grottes de Soyons, en Ardèche.

Un lancement sur les chapeaux de roue

Article parue dans le Dauphiné Libéré le 4 novembre 2021

J’ai eu droit à un superbe article paru dans le Dauphiné Libéré du 4 novembre !

Interview dans les locaux d'NRJ

J’ai été interviewée dans les locaux d’NRJ et cette interview a été diffusée le 23 novembre sur l’antenne d’NRJ, dans les flashs infos de l’émission « Manu dans le 6-10 ».

En cliquant sur ce lien, vous pouvez entendre une partie de l’interview (l’enregistrement dure une minute).

Séance de dédicaces VIP

J’ai dédicacé 11 exemplaires destinés aux VIP (les bêta-lecteurs, correcteurs, membres de nos familles respectives) avant de les confier à Camille, qui est en train de les dédicacer à son tour… 🤩

Lancement croisé avec Nathy d'Eurvilher

Nous avons lancé un lancement croisé avec une copine autrice québécoise, Nathy d’Eurveilher, sur les réseaux sociaux. Un très chouette moment même si nous avons été débordées, elle et moi !

Ce soir avait lieu le live annonçant la sortie de nos livres respectifs, à Nathy d’Eurveilher et moi-même. Voici le lien vers le replay :

Bravo à Léna et à Chloé pour leurs adorables textes (lus pendant le live) ! Elles ont toutes les deux gagné leurs exemplaires papier de nos livres respectifs ! 👏

Où vous procurer Petit-Pierre et les étoiles

Voici toutes les façons possibles de vous procurer Petit-Pierre et les étoiles, si vous ne résidez pas dans la Drôme ou l’Ardèche.

Pour les habitants de la Drôme/Ardèche, j’ai trois séances de dédicaces à vous proposer !

  • le samedi 27 novembre : je serai en dédicaces à la papèterie Carré de Scène – Val de Drôme de Livron-sur-Drôme. Toutes les informations pratiques sont sur cette page de mon agenda (merci, Val !).Affiche dédicaces Carré de Scène 27 novembre
  • Les samedi 4 et dimanche 5 décembre, je serai en dédicaces au Salon du livre d’Aubenas. Toutes les informations pratiques sont sur cette page de mon agenda (merci, Val !).
  • Le mercredi 8 décembre, je serai en dédicaces à la médiathèque de Livron-sur-Drôme, en compagnie de Camille Loiselet, ce qui vous permettra d’obtenir une double dédicace (ce sera la SEULE occasion). Toutes les informations pratiques sont sur cette page de mon agenda (merci, Val !).

Voilà, vous savez tout, j’espère que vous serez nombreux à vous procurer mon livre (pour être tout à fait honnête, j’ai un peu peur d’être en rupture de stock très vite… 😅).

%d blogueurs aiment cette page :