Nathalie Bagadey et Camille Loiselet seront toutes deux présentes lors d’une séance de dédicaces exceptionnelle à la médiathèque de Livron-sur-Drôme, le 8 décembre, de 14h à 18h, pour la sortie de Petit-Pierre et les étoiles. Un livre jeunesse à lire et à offrir, sur...
Nathalie Bagadey sera l’invitée d’un nouveau « Thé gourmand » organisé par Nolwenn Prod’homme – Anim’autrice Un atelier d’écriture ludique et pratique, en ligne, qui s’adresse aux auteurs curieux qui ont envie de s’essayer à la littérature jeunesse....
Nathalie Bagadey aura la joie d’être à nouveau la marraine du Village littéraire d’Yggdrasil en février 2022 à Eurexpo Lyon. Elle y viendra accompagné de ses deux filleul·e·s : Aline Wheeler (https://www.monde-fantasy.com/) et Drake Manakete...
Nathalie Bagadey et son inséparable acolyte Sébastien Tissandier seront les invités du HeroFestival de Marseille, les 6 et 7 novembre, au Parc Chanot de Marseille ! Ils y reviendront avec joie, car ce festival est toujours riche en belles découvertes et cosplays !...
L’école d’écriture de Cécile Duquenne, qui propose des Masterclass ciblées sur des points précis, pour aider les écrivains à toujours améliorer leur style. Cécile est ma toute première partenaire et notre amitié remonde à plus de dix ans maintenant. Je vous la recommande donc chaleureusement. ♥
Le boîter Sum Up, qui me permet de prendre les encaissements CB en Salon, sans payer abonnement. [Ce lien vous donne droit à une réduction d’environ 20 € sur le prix du boîtier]
Amazon[Lien partenaire] : si vous effectuez vos achats via ce lien, je percevrai une (minuscule) commission dessus.
Booking[Lien partenaire] : pour effectuer vos réservations d’hôtels notamment.
Commentaires récents