Nathalie Bagadey et Camille Loiselet seront toutes deux présentes lors d’une séance de dédicaces exceptionnelle à la médiathèque de Livron-sur-Drôme, le 8 décembre, de 14h à 18h, pour la sortie de Petit-Pierre et les étoiles. Un livre jeunesse à lire et à offrir, sur...
Nathalie Bagadey sera l’invitée d’un nouveau « Thé gourmand » organisé par Nolwenn Prod’homme – Anim’autrice Un atelier d’écriture ludique et pratique, en ligne, qui s’adresse aux auteurs curieux qui ont envie de s’essayer à la littérature jeunesse....
Nathalie Bagadey aura la joie d’être à nouveau la marraine du Village littéraire d’Yggdrasil en février 2022 à Eurexpo Lyon. Elle y viendra accompagné de ses deux filleul·e·s : Aline Wheeler (https://www.monde-fantasy.com/) et Drake Manakete...
Nathalie Bagadey et son inséparable acolyte Sébastien Tissandier seront les invités du HeroFestival de Marseille, les 6 et 7 novembre, au Parc Chanot de Marseille ! Ils y reviendront avec joie, car ce festival est toujours riche en belles découvertes et cosplays !...
Extrait du jour : "— Alya, tout va bien ? Je me suis inquiété, j’ai cru que tu allais tomber du bateau à l’arrivée ! Elle grimaça. Bien sûr, il fallait qu’il l’ait remarqué."
Je vous recommande
L’école d’écriture de Cécile Duquenne, qui propose des Masterclass ciblées sur des points précis, pour aider les écrivains à toujours améliorer leur style. Cécile est ma toute première partenaire et notre amitié remonde à plus de dix ans maintenant. Je vous la recommande donc chaleureusement. ♥
Le boîter Sum Up, qui me permet de prendre les encaissements CB en Salon, sans payer abonnement. [Ce lien vous donne droit à une réduction d’environ 20 € sur le prix du boîtier]
Amazon[Lien partenaire] : si vous effectuez vos achats via ce lien, je percevrai une (minuscule) commission dessus.
Booking[Lien partenaire] : pour effectuer vos réservations d’hôtels notamment.
Commentaires récents