Noël 2016

Bonjour à tous !

Je vous souhaite un très Joyeux Noël, entouré de ceux qui vous sont chers.

Aujourd’hui, j’ai PLEIN de choses à vous raconter !

 

Les Indés Awards 2017

Tout d’abord, pour ceux qui l’ignoreraient, sachez que je participe, avec « Éclosia ou l’Écosse des légendes », aux Indés Awards 2017 organisés par FastFrame. Il s’agit d’un vote du public alors si vous souhaitez me faire un petit cadeau de Noël, merci de cliquer sur mon livre en vous rendant sur cette page.

J’ai même fait un petit mode d’emploi pour l’occasion. 🙂

Noël 2016 - votes FastFrame

Si la fenêtre de votre est trop grande, cliquez sur CTRL + – pour la voir en entier…

Alors, à l’heure actuelle, mon livre est seulement en vingtième position, mais comme on peut voter une fois par jour jusqu’au 31 janvier, tout espoir n’est pas perdu ! 😉

 

Dix jours en or

À mon tour de vous faire un cadeau !!

Je suis très heureuse de vous annoncer que pour la deuxième année consécutive, je participe aux « 10 jours en or », qui réunit les meilleures offres d’auteurs indépendants.

 

Noël 2016 - 10 jours en or

C’est une initiative que j’aime beaucoup et à laquelle je suis très fière de participer. ♥ En effet, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux auteurs, qui font de belles promotions sur des titres qui ont déjà convaincu de nombreux amoureux des livres.

Ainsi, le 26 décembre, je partagerai l’affiche avec Alice Quinn et Sonia Dagotor, toutes les deux bien connues des lecteurs.

En ce qui me concerne, l’ebook de « Villes de légende » sera à 0,99 €, un tout petit prix pour un tour du monde… 😉 Alors si vous n’avez pas encore craqué, c’est le moment ! Il vous suffit de cliquer sur l’image « 10 jours en or » puis sur les liens mis à votre disposition. Et comme les offres vont se succéder jusqu’au 1er janvier, je vous suggère de vous inscrire pour recevoir les autres promotions ! 😉

Allez, hop hop hop, on remplit sa liseuse Kindle !!

 

Des cadeaux de Noël au top, pour l’autrice que je suis

Enfin, je ne résiste pas à vous dévoiler une partie des cadeaux reçus à Noël : j’ai été très très très gâtée et vais pouvoir m’éclater dans les prochains Salons…

Noe 2016 - présentoirs pour Salon

Mes nouveaux présentoirs et mon livre d’or

Je ne sais pas si vous réalisez ce dont il s’agit ? J’ai reçu deux présentoirs « Cosmopole » : il s’agit de présentoirs en carton, démontables, afin que je puisse mettre mes livres à la verticale sur mon stand. Je les avais vus sur celui de mon copain auteur Sébastien Tissandier et suis trop heureuse de les avoir eus au pied du sapin !

Avec ces derniers, il y avait aussi un présentoir « Guirlandes », afin que j’y accroche mes marques-pages bijoux. 🙂

Et j’ai découvert, parmi mes cadeaux, un magnifique livre d’or, dont je me servirai pour noter mes observations en Salon (je venais de terminer le premier, ça tombe super bien !)

 

Enfin, dernier petit cadeau que je peux vous dévoiler ici car il va intéresser les amateurs de Bujo : mes pochoirs ! Moi qui ne sais pas bien dessiner, je suis ravie de pouvoir utiliser ces derniers. Ils sont super résistants et m’ont déjà permis de bien faire honneur à ma page « Noël 2016″… ♥

Noël 2016 - pochoirs Bujo

Photo de l’article commandé sur Etsy. Top, je vous le recommande ! (j’ai mis le lien dans l’image)

 

Noël 2016- page de mon Bujo

Une nouvelle page de mon Bujo, bien décorée ! 🙂

 

Je vous donne RV prochainement pour un article « Bilan 2016″… Ça devrait vous intéresser… 😉 En attendant, je vous invite à relire l’article sur mes bonnes résolutions 2016, à votre avis, j’ai réussi combien d’objectifs sur les 10 que je m’étais fixés ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

%d blogueurs aiment cette page :