Sélectionner une page

 

Avant de vous présenter le nouveau défi d’écriture, petit rappel : n’oubliez pas, si vous avez lu « La musique à travers les époques », de dire ce que vous avez aimé dans « la sirène » et/ou les autres nouvelles du recueil sur le fil dédié à cet usage. Un grand merci d’avance de nous aider à faire connaître ce livre !

écriture

Pendant les deux mois d’été, et avant de lancer une toute nouvelle série d’articles sur mon nouveau projet (à partir du lundi 25/08 ), je vous propose le concours suivant :

Rédigez un texte de 300 lettres maximum contenant le plus possible des lettres de mon nom d’auteur BAGADEY.

Le Y vaut 3 points, les B, G et D valent deux points, les A et E valent un point.

Les autres lettres sont bien sûr autorisées mais ne rapportent pas de points.

Écrivez un texte cohérent* en respectant cette consigne, ainsi que les règles d’orthographe et de syntaxe, puis comptez vos points. Le gagnant sera celui qui aura obtenu le meilleur score au 24/08/14.

Le/la gagnant(e) remportera un exemplaire dédicacé de « La musique à travers les époques » (si vous l’avez déjà, pensez à l’offrir à quelqu’un de votre entourage… en précisant à qui la dédicace doit être faite).

Vous avez le droit de jouer plusieurs fois**, pourvu qu’au moins une autre personne ait fait une proposition après la vôtre.

Bonne chance et bonnes vacances !

* Seuls seront acceptés les mots figurant dans les dictionnaires Petit Larousse, Petit Robert ou Hachette. Inutile d’inventer un nom comme « YYYYYYDGB »…

** Eola et LiliB, vous pouvez jouer mais vous êtes « hors concours »…

Article importé de mon ancien blog

 

 

Enregistrer

%d blogueurs aiment cette page :