Lancement de Citara : c’est le jour J !

Lancement Citara Jour J

Lien vers le livre papier sur Amazon à 17 € (prix de lancement jusqu’au 30/09)
Lien vers l’ebook sur Amazon à 2,99 € (prix de lancement jusqu’au 30/09)
Le livre n’est pas encore sur les autres plateformes numériques mais c’est une question d’heures…

8h (bon, ok, « un peu » avant 8h…)

Oh la la…
Je ne vous dis pas comme j’ai le cœur qui bat vite !!

C’est aujourd’hui, aujourd’hui que vous allez pouvoir découvrir mon histoire chouchoute, celle que j’ai écrite en premier, que j’ai amoureusement peaufinée pendant 7 ans…

7 ans…

J’ai à la fois hâte que vous la lisiez… et très très peur. Et si vous ne l’aimiez pas ?

Pour mes autres romans, je l’acceptais sans problème : après tout, l’alliance du voyage réel et du merveilleux, le choix des destinations (l’Écosse, la Grèce), le format (recueil de nouvelles pour « Villes de légende »), tout cela pouvait en décourager beaucoup.

Bon, là, je me dis que ce sera peut-être le cas du genre : la fantasy, ce n’est pas pour tout le monde non plus…

Mais si vous êtes tentés et que vous n’êtes pas embarqués par l’histoire, ce serait… aaargh. Non, j’arrête. Vous ALLEZ l’aimer, ma Sylvine ! (ou alors c’est que vous êtes allergique à la noisette… :p )

 

Bon, bref, assez divagué, il est temps de vous raconter le menu de la journée : je vous donne RV toutes les 2 heures ici sur le blog pour une exclu / un goodie / des surprises.

Bien sûr, je me doute que vous ne serez pas disponibles toutes la journée, mais n’hésitez pas à passer à plusieurs reprises et à actualiser la page pour voir ce qui s’est dit de nouveau !

 

8h : les cadeaux du jour

Alors voilà le deal : tous ceux qui auront laissé un commentaire sur cet article aujourd’hui seront rentrés dans les 2 tirages au sort qui auront lieu à 20h.

1er prix : un livre papier dédicacé envoyé à votre adresse (si vous l’avez déjà / venez de l’acheter, précisez-le dans votre commentaire, je ne vous inscrirai pas dans ce tirage là… ou alors vous pourrez l’offrir à quelqu’un)

2ème prix : une clé usb pleine de goodies envoyée à votre adresse ! La version pdf du livre, les illustrations de Céline Lacomblez, la carte de Johan Herrmann, des photos inédites de moi-même, les vidéos… Et la clé elle-même est très jolie, voyez plutôt :

Lancement Citara Jour J

 

J’espère que cela vous plaira !!

RV à 10h pour la prochaine actualisation de l’article ! 😉 En attendant, je vais me faire discrète car… j’ai cours ce matin ! Je me demande si mes élèves vont voir que je suis surexcitée…

 

NB : et je viens de m’entendre sur NRJ, c’est assez surréaliste en fait… Un immense merci à Guillaume, d’NRJ Vallée du Rhône, qui diffuse mon interview aujourd’hui… ♥ Promis, dès que je récupère la bande-son, je vous la mets ici…

Lancement Citara Jour J

Moi au micro d’NRJ

 

10h : Et voici les flashs enregistrés sur NRJ !

J’ai une nette préférence pour le 2ème, personnellement. Et vous ?

https://soundcloud.com/nrjvalleedurhone/flash-infos-du-mercredi-20-septembre#t=1:26

Le premier…

 

Et le deuxième…

 

12 h : une exclu sur Schnippy !

Vous le savez, j’adore ce personnage, qui a été plébiscité par les bêta-lecteurs…

lancement Citara Jour J - une exclu sur Schnippy !

Schnippy, par Céline Lacomblez

 

Mais je suis sûre que vous ignorez l’origine de son prénom.

Je regarde à droite et à gauche, mais c’est bon, il n’est pas là pour m’entendre (c’est qu’il se vexe facilement, le bougre…)

Il y a 7 ans de cela, alors que j’avais à peine commencé la rédaction de mon histoire, j’ai reçu mon ancienne jeune fille au pair allemande, Anja, à la maison. Elle est venue accompagnée de son petit copain, qui ne parlait pas français mais a toujours cherché à communiquer, notamment avec mon petit garçon, qui avait alors 4 ans. Ces deux-là se sont entendus comme des larrons en foire, alors qu’ils ne parlaient pas la même langue, preuve que la communication, ça passe surtout par l’intention des interlocuteurs… 😉

Bref, à un moment, Kevin taquine mon fils en répétant un mot que celui-ci se plaît à imiter. Ce mot, c’est « Schnippy ».

Et ça veut dire « petit zizi ».

Bien sûr, lorsque mon fils a appris la signification du mot, il n’a eu de cesse de le répéter à tout va, provoquant le rire de l’assistance (notamment de Kevin).

Et je me suis dit qu’il fallait que je garde le souvenir de ce moment facétieux et chaleureux à la fois.

Alors je l’ai mis dans mon histoire…

 

Voilà, j’espère que ça vous aura intéressés, comme anecdote ! Bisous et merci pour vos commentaires, que je viens de découvrir en sortant de mes cours.

Je me régale, merci merci merci ! ♥

 

Et je vous donne rendez-vous à 14h ! 😉

 

 

14h : Confessions

J’ai des confessions à vous faire…

Confession n° 1 : l’olivier.

J’ai un olivier à la maison. Bon, jusque là, rien d’extrême, hein, côté révélations… Mais à la vérité, je suis amoureuse de cet arbre, que j’ai réellement découvert lors de mon premier voyage en Grèce : je l’aime pour sa beauté, pour sa résistance, pour tout le bien que ses fruits procurent, pour le mystère qui l’entoure, pour l’histoire de ses origines… Tiens, dès que j’ai mis à jour mon article, je vous mets une photo du mien… En tout cas, vous comprenez mieux, peut-être, pourquoi mon héros a un prénom un peu moins « exotique » que les autres personnages. Il ne pouvait pas s’appeler autrement. ♥

Lancement Citara Jour J

L’olivier de mon jardin, photo prise à 14h39 aujourd’hui 20 septembre. Oui, il fait super beau et chaud. 🙂

Confession n° 2 : Citara c’est comme mon 4ème enfant…

Et du coup, sa naissance aujourd’hui a un peu éclipsé mes « vrais » enfants… au point que je n’ai pas pris le temps ce matin, alors que mon petit dernier partait en voyage d’intégration, de lui faire un vrai câlin de maman. Et je me sens terriblement mal depuis, pour tout vous dire… « Mère indigne », me dit une copine qui est assise juste à côté de moi et qui vient de l’apprendre en lisant par-dessus mon épaule. Bon, ce qui me rassure, c’est qu’il est parti le sourire aux lèvres, avec mon livre dans son sac, tout fier de sa maman, donc ça n’est pas trop grave… 😀

 

Confession n° 3 : J’ai ouvert un paquet de Car-en-Sac, autant pour célébrer que pour me réconforter de la confession n° 2… et je sais qu’il ne va pas tarder à être fini !! J’ai honte, hein…

Lancement Citara Jour J

Preuve à l’appui avec même l’horaire sur l’ordinateur… 😉

Confession n° 4 : je suis terriblement en retard dans mon planning… mais là, j’ai pas honte du tout. Je me régale trop à lire vos commentaires, à vous imaginer pelotonnés sur un canapé à lire mon histoire… et à découvrir le classement des meilleures ventes Amazon (voir confession n° 5)

 

Confession n° 5 : même si ce n’est pas appelé à durer, j’éprouve une joie de gamine à être passée devant George RR Martin et Robin Hobb. Et hop, 2 car-en-sac de plus…

 

16h : l’heure du goûter…

Veuillez me pardonner pour ce qui va suivre.

Je suis très, très fatiguée.

Mais je n’ai pas bu, promis !

NB : beaucoup de vent chez moi aujourd’hui, c’est ce qui faisait bouger mon téléphone. Je suis seule, hein, je n’aurais jamais osé demander à quelqu’un de filmer ça !!! 😀

 

18h : c’est l’heure de tchatter !!

Pendant une heure, j’ouvre un chat pour discuter avec vous ! Allez-y, testez-le !! 😉 C’est en bas à droite !!

Edit : petit feedback, c’était super sympa, cette fonctionnalité que je testais sur ce blog pour la première fois…

Ce qui était un peu dommage, c’était que je ne savais pas trop qui parlait au début des conversations, heureusement que vous ne m’avez pas fait de blagues !

Lancement Citara Jour J

Au final, 24 d’entre vous se sont connectés pendant cette heure-là. 🙂

 

Lancement Citara Jour J

J’ai tchatté avec jusqu’à 6 personnes à la fois, c’était super cool !!! ♥

20h : tirage au sort

Ooops, il est déjà 20h15, j’avais pas vu l’heure.

Je reviens dans 5 mn avec le nom des participants. 😉

Alors voilà ce que j’ai trouvé concernant les participants… J’espère que je n’ai oublié personne…

1er tirage, pour le livre papier dédicacé : j’ai supprimé tous ceux qui avaient déjà reçu un exemplaire dédicacé afin de favoriser les autres, j’espère que vous ne m’en voudrez pas…

Cécile, Zahardonia, Hope, Lauriane, Liza Helle, Cindy, Caroline, Séverine, Walkyrie, Mani, Lynda, Géraldine, Erreur, Kohana, Velandra, Colcoriane, Christine, Chtie-mome

Lancement Citara Jour J

préparation du 1er tirage au sort

 

2e tirage, pour la clé usb pleine de goodies : là par contre, j’ai mis tout le monde en jeu

Océane, Cécile, Zelda, Acharat, Zahardonia, Hope, Lauriane, Liza Helle, Cindy, monty, Caroline, Séverine, Walkyrie, Mani, Lynda, Géraldine, Erreur, Kohana, Velandra, Colcoriane, Aurélia K, Christine, Chtie-mome, Angie

 

Lancement Citara Jour J

préparation du 2e tirage au sort

Il est 20h30, à 20h40 je lance le tirage au sort… D’ici là, vous pouvez double-checker que je n’ai oublié aucun nom svp ?


20h45

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam,

Voici les heureuses gagnantes !

1er prix : pour Lynda. Bravo, tu as gagné mon livre dédicacé !! ♥ Donne-moi ton adresse postale par mail, je t’envoie ça tout bientôt ! 😉

Lancement Citara Jour J

2ème prix : pour Océane. Bravo, tu as gagné la clé usb pleine de goodies !! Je crois que vu la petite taille de l’objet, je le glisserai vendredi dans ta boîte à lettres !! 😉

Lancement Citara Jour J

Merci à tous d’avoir participé, il me reste à vous préparer une dernière surprise, mais ça va être chaud pour 22h… 😉

 

22h : l’heure de se dire au revoir…

Voilà…

J’ai passé une merveilleuse journée de lancement.

Une merveilleuse, merveilleuse journée… ♥♥♥

Merci à tous de votre enthousiasme, de votre soutien, de votre présence.

Vous avez été absolument géniaux. Grâce à vous, je réalise non seulement mon meilleur lancement en termes de chiffres, mais surtout j’ai vécu des moments exceptionnels. Encore merci à tous. ♥

Il me reste un dernier cadeau à vous faire… Bon, je ne vous cache pas que j’avais prévu un jeu mais je n’ai pas eu le temps de le finir du tout, on verra ça pour dans 15 jours…

Par contre, je voulais un superbe final à cette superbe journée et… j’ai donc demandé à Vaël si elle m’autorisait à vous montrer l’ébauche de la couverture du tome 2.

Je dis bien, c’est une ébauche.

Mais c’est un IMMENSE COUP DE CŒUR… ♥

Alors la voici, je la mets en spoiler, pour que seuls ceux qui ont lu le tome 1 la découvrent… Je vous fais confiance, hein…

(Bon, ok, c’est pas trop grave si vous craquez, mais tout de même, ce serait 10 fois mieux si vous attendiez d’avoir lu le premier tome)

 

 

 

 

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

Couverture du tome 2 ci-dessous. Cliquez sur le + pour la voir

Alors, oui, cette fille est géniale, je crois que c’est clair… I love you, Vaël !!! ♥

Faites de beaux rêves, les gens. Des rêves citariens. ♥

 

 

 

EEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

141 Commentaires sur "Lancement de Citara : c’est le jour J !"

Je souhaite suivre ce fil de commentaires
avatar
Fichiers Photos et Images
 
 
Fichiers Audio et Vidéo
 
 
Autres types de fichiers
 
 
Trier par :   le plus récent d'abord | le plus ancien d'abord
Christine
Invité
Christine

Bon vent à Citara je suis déjà dedans et … il est déjà très prenant !!!

Aurélia K.
Invité
Aurélia K.

C’est le grand jour, j’ai pensé à toi ce matin, en me disant que tu devais être aux anges et super stressée peut-être. Je passe mon tour pour le concours. Bonne chance aux participants.

Aurélia K.
Invité
Aurélia K.

J’adore le flash info; j’aime les deux.
Je termine le livre que j’ai en cours et je pense attaquer le tien (en numérique du coup).

Aurélia K.
Invité
Aurélia K.

Non. Demain peut-être. Pourvu que ça ne galère pas à arriver comme la plupart de mes commandes de l’été.
J’adore l’anecdote pour le nom de l’écureuil. Ça lui donne une autre dimension.
S’il est parti avec le sourire c’est que tu n’es pas « indigne » – les enfants comprennent – et tu m’as donné envie de bonbons.

Aurélia K.
Invité
Aurélia K.

Dommage en effet pour le sms.
C’est un bel Olivier que tu as là! Mes beaux-parents en ont planté un à chaque naissance de petits enfants et arrières petits enfants. Je suis au chapitre 2 et je suis ravie de voir ton classement. 🙂

Aurélia K.
Invité
Aurélia K.

J’adore ta vidéo. J’ai ri. Une bonne idée de goûter en tout cas. 😉

Aurélia K.
Invité
Aurélia K.

Ah ce mot! 😉 il est bien sympa. Je commence le Chapitre 8. Je ne peux pas tester le Chat. Pas vraiment le temps. :/

Aurélia K.
Invité
Aurélia K.

Si seulement… on n’était pas à la maison cette après-midi… et il est déjà relativement tard. Je vais essayer d’avancer un peu quand même.

Colcoriane
Invité
Colcoriane

Bon courage pour cette journée ! J’espère que tu ne raconteras pas trop de bêtises à tes élèves XD
Et je souhaite beaucoup de succès à Citara !

Colcoriane
Invité
Colcoriane

^^ Bon, je voulais l’acheter aujourd’hui, mais après réflexion je vais attendre le tirage au sort ce soir. ça ne décalera pas de beaucoup la livraison, et on ne sait jamais – un livre dédicacé, ce serait encore plus chouette !

Velandra
Invité
Velandra

Il me tarde d être à ce soir pour le commencer ♡.

Je te souhaite beaucoup de succès et suis sûre que Citara sera aussi génial que tes autres romans.

<3 Bises <3

Velandra
Invité
Velandra

J’en suis au chapitre 7, les personnages et l’univers sont tout simplement géniaux.

J’adore l’idée de départ pour le personnage de Sylvine, cela permets de découvrir Citara en totale immersion !

Ta plume est égale à elle même c’est à dire fluide et addictive.

Il me tarde juste de rencontrer le petit Schnippy !

(Dommage de ne pas pouvoir lire toute la nuit !)

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

Comme je te l’avais dit hier sur Twitter, ma première action ce matin à mon réveil vers 6h00 fut de l’acheter 😀

Et là, c’est bon, je suis installé sur mon lit, les enfants et moi avons déjeuné, ils sont en train de jouer plus ou moins tranquillement dans leur chambre, ma tablette est chargée… Plus qu’à faire chauffer le thé et je pars pour un voyage à Citara :3

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

Ne t’inquiète pas, je le savoure, d’autant plus que mes enfants ne cessent de m’interrompre, ma vitesse de lecture habituelle en est perturbée xD

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

Après un deuxième thé, je m’en vais pour la pause miam de midi, avec la ferme attention de reprendre après. Je suis à un quart du livre, je suis fan pour le moment 😀

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

Je me faisais la réflexion en mangeant, je me disais que je devrais attendre au moins un an pour la suite. Mais je me suis rassurée en me disant qu’il me faudra le relire pour rester dans l’ambiance xD

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

Me dis pas ça, je suis capable de rien voir xD. Bientôt à la moitié !

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

D’ailleurs, rapport de 16h : j’ai fini le chapitre 22, je m’accorde une petite croquation xD. Et je me suis senti émue par une certaine Dame avec qui discute Sylvine dans ce chapitre 😉

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

J’ai essayé d’écrire sur le tchat, mais c’est sans compter sur les caprices de ma tablette qui enlevait l’affichage xD

J’ai fini ce tome 1 tout à l’heure (je suis partie manger entre temps) et…

Oh mon dieu !!! Mais cette fin quoi !!!

J’ai eu un moment de flottement à la lecture, le temps que mon cerveau comprenne. Puis j’ai posé la tablette sur mon matelas, je me suis levée d’un bond, l’ai pointée du doigt en faisant « nonnnn ? ! » xptdr

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

Ah oui, ça impressionne toujours xD, mais normalement, j’aurais fini plus tôt si je n’avais pas été interrompue

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

Je viens de regarder ta vidéo, il y avait mon fils de 4 ans et demi à côté, on était mort de rire xD

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

Dis-toi qu’il va être relu 😛

Et j’ai laissé mon petit com sur Amazon et Booknode, mon avis sur mon blog viendra un peu plus tard :p

Cindy Costes
Invité
Cindy Costes

Je t’ai visualisée bondir et crier de désespoir Kohana ^^

Mani
Invité
Mani

Cool la photo chez NRJ!

Erreur
Invité
Erreur

Aaah, c’est aujourd’hui ! Tu vas avoir du mal à te concentrer sur tes cours xD J’attends ma paie avec impatience pour m’offrir un voyage à Citara mais perso, je n’ai aucun doute, je ne serai pas déçu <3

Mani
Invité
Mani

Chouette la photo chez NRJ! Bon courage pour toute cette journée et à très vite :o)

Mani
Invité
Mani

hahahahhahahahaha!

Geraldine
Invité
Geraldine

Enfin. Impatiente de le commencer.

Mani
Invité
Mani

Et ça y est, Citara est téléchargé :o)

Liza Helle
Invité
Liza Helle

Un grand jour que celui-ci ! Bon vent à Sylvine… et merci à toi de nous faire vivre « en direct » une journée si particulière pour toi. 😉

Lauriane
Invité
Lauriane

Première fois que je commente mais c’est un jour spécial en même temps :p
Vive Citara et sa suuuuperbe couverture! 😀

Lynda
Invité
Lynda

Je suis en plein festival a Charleville mais de tout coeur avec toi pour vette journée magique !

Acharat
Invité
Acharat

La journée de lancement tant attendue !!
J’espère que cela va fonctionner du tonnerre de Zeus !
Je suis de tout coeur avec toi, Profette !
♥♥♥

PS: Tu est une vrai star sur NRJ. 😉

Mani
Invité
Mani

« Courir.
Courir de toutes ses forces, courir à perdre haleine.
Et se cacher.
Mais où se cacher? »

Haletant comme démarrage indeed :o)! Je profite de ma pause café pour découvrir les premières lignes… et écouter ton passage à la radio, trop cool (les 2 sont regroupés dans ce stream pas vrai?)! Au passage, permet-moi de le féliciter pour la qualité de ton site, super pro, et super propre, toujours un plaisir de venir y faire un tour!

Mani
Invité
Mani

C’était mon browser, maintenant je vois les deux…entretemps j’ai lu le post sur ton écureuil..

Mani
Invité
Mani

Damn, les émoticônes n’apparaissent pas :o((( J’étais juste mort de rire (et de surprise, et pourtant je parle allemand… du genre raclage de gorge klingonais comme on le parle par ici, mais allemand quand même…,mais bon je ne connaissais pas le mot)! Quant à Touk-Touk, lüi moult kontent und se tordre les kôtes, ja!

Zahardonia
Invité
Zahardonia

Félicitations !!!!! J’ai commandé mon exemplaire lundi, il devrait arriver samedi ou lundi ^_^

C’est vraiment cool les flashs infos sur NRJ ! Et puis, c’est pas une petite radio ! 😀

Zahardonia
Invité
Zahardonia

Oui, j’ai eu le prix de lancement, ne t’inquiète pas 😉

J’essaierai pour la radio ! Mais je vais d’abord commencer par contacter le journal de ma commune ! 😉

Zahardonia
Invité
Zahardonia

Excellente l’histoire de Schnippy !!! J’ai bien ri !

Walkyrie
Invité
Walkyrie

Bonjour Nathalie, je te souhaite plein de bonnes choses aujourd’hui et les jours à suivre avec ce nouveau bébé ! Que le succès soit au rendez – vous ! 😀

Séverine
Invité
Séverine

Bon courage pour ce lancement. Je travaillais ce matin et encore plein de choses à faire cet aprem, je ne sais pas si j’arriverai à tout suivre.

Lauriane
Invité
Lauriane

Et me revoilà après les cours pour voir la suite! :p
L’histoire de Schnippy est génial et super mignonne! :p Et les flashs radio sur NRJ sont génial :p J’aime beaucoup le premier avec les références inspirantes même si le deuxième résume mieux le livre 😀

Caroline
Invité
Caroline

Je ne suis pas particulièrement cliente de Fantasy, pas parce que je n’aime pas, simplement parce que je ne connais pas beaucoup. Te rencontrer Nathalie a réveillé ma curiosité sur ce style de littérature. Je suis d’ores et déjà une grande fan de tes livres de voyage qui mêlent le réel et l’imaginaire 🙂 J’ai hâte de lire ton CITARA et qu’il devienne, j’en suis sûre, une étape essentielle dans mon expérience de lectrice

monty
Invité
monty

Chère Nath, ça y esy je n’ai plus qu’à attendre pour tenir Impétueuse Sylvine entre les mains !!!!!! Je suis folle de joie ! 😉 BISES

monty
Invité
monty

« ça y est  » of course!!!!

Monty
Invité
Monty

Oh oui 🙂
Je n y pensais pas mais c est amusant Que toi aussi tu sois dans le mien 🙂 mille bises

Cindy
Invité
Cindy

Coucou !!!

Moi j’ai commandé mon exemplaire dans la nuit !
Comme si La Poste allait me le livrer plus vite ^^

J’adore l’histoire pour le nom de l’écureuil.

Alors ces cours, comment ça s’est passé ?

J’écoute les extraits NRJ en rentrant chez moi.

Bisous et profite de cette merveilleuse journée

Cindy Costes
Invité
Cindy Costes

Vive la routine pour se calmer un peu 🙂
Oh tu m’étonnes que ça déstabilise si on te parle de ta médiatisation d’auteur.
Trop cool pour les nouveaux collègues qui découvrent une autre facette de toi <3

Mon ordi a fait sa mise à jour pendant le tchat, je suis déçue 🙁

Liza Helle
Invité
Liza Helle

Il n’y a plus que deux choses à faire pour réparer cela : Double dose de câlins quand il rentrera et … double dose de car-en-sac pour la journée ! 😉

Lauriane
Invité
Lauriane

Booouh l’oubli de câlin! 🙁 Va falloir lui en faire tout plein quand il rentrera! :p
Je suis allée chercher sur Internet ce que c’était des Car-en-sac, je ne connaissais juste pas le nom X)
Bon, j’ai plus qu’a attendre la photo de l’olivier et les prochaines mises à jour :p

Hope Misterior
Invité
Hope Misterior

Qu’est ce que cela doit être excitant comme journée ! Félicitations Je veux participer au tirage au sort 😀

Zahardonia
Invité
Zahardonia

J’ADOOOOOOOOOOOORE LES NOISETTES !!!!!!!!!!!!!
Si, en plus, on les mets dans une tablette de chocolat, c’est bon, tu peux m’oublier le temps de la tablette et de la dépression post-dégustation ! XD

Zahardonia
Invité
Zahardonia

Oui, j’ai vu ça ! Quel petit espiègle !
Heureusement que tu avais lancé la caméra de ton téléphone ! Tu as pu prendre Schnippy la patte dans le sac ! ^_^

Mani
Invité
Mani

Un collègue à moi appelle ça (les noisettes) des « suppositoires pour écureuils »,,, alors quand j’ai vu l’écureuil de Nathalie je me suis demandé si j’arriverais à la placer celle-là. Et bien c’est fait . Alors Nathalie, bien cette journée?

Acharat
Invité
Acharat

Véritablement excellent la vidéo !! Je me suis bien marré ! Il est certain que tu ne seras pas une actrice avant moult cours… :p

Après ton Olivier est magnifique, tout comme le personnage… Euh je sors…

Schnippy !!!!

Acharat
Invité
Acharat

Non pas d’abandonner, mais de prendre des cours de façon poussée… :p

Zelda
Invité
Zelda

Sa y est j’ai commencer il est génial 🙂

Cécile (pas ta fille!)
Invité
Cécile (pas ta fille!)

Oulala, tu m’as bien fait rire avec ta mise en scène! Les effets spéciaux! Wouah! Impressionnants!!! Je te souhaite beaucoup de succès pour ta création qui dès la couverture donne envie de le lire…et sinon, je ne te remercie pas car maintenant j’ai envie de Carensac… :p

Océane
Invité
Océane

Ca y est j’ai reçu le colis! Plus qu’a attendre vendredi pour le récupérer sur Valence maintenant, ca va être dur 😉 . En tout cas, merci beaucoup d’être passée pour le déposer, ça m’a fait super plaisir, même si du coup je n’étais pas là. 🙂
La petite vidéo de 16h est super sympa, elle m’a bien fait rire, et c’était super de voir toutes les petites anecdotes. Je n’ai pas arrêter d’aller voir entre mes cours 🙂
En tout cas après tout ca, j’ai hâte de commencer ma lecture, je le commencerais sans doute dès vendredi soir!

Océane
Invité
Océane

Ca y est j’ai enfin pu le commencer! (Ca fait assez étrange de l’avoir dans les mains, après l’avoir attendu). Le marque-page est magnifique en tout cas! Pour le moment, je n’ai eu le temps que de lire 3 chapitres, mais j’aime beaucoup. C’était d’ailleurs assez dur de m’arrêter après 3. En tout cas, ça me donne encore plus envie de découvrir ce qu’il y a dans cette clef usb. 😉 D’ailleurs, merci beaucoup pour ce concours, c’est super sympa! 🙂

Erreur
Invité
Erreur

J’ai profité d’être rentré du boulot pour écouter tes interventions : j’aime beaucoup la 2e effectivement ! Et j’ai eu le fou rire devant la vidéo xDD Sacré Schnippy (bon ok, j’ai aussi ri parce que je t’imaginais accroupi derrière ta table :P)!
Profite bien de la fin de cette super journée <3 !

Chtie-mome
Invité
Chtie-mome

Wahou!
J’adore suivre tes émotions au fil de la journée.
Bonne route à ta sylvine. Vivement qu’elle rejoigne la ciel auvergnat.
Vanessa

Angie
Invité
Angie

Je suis sure que le lecteur ou la lectrice qui achètera ton livre aimera l’histoire. car moi je l’ai trouvé passionnante.
Et la vidéo, oh là là. Que c’est drole!

Siècle Vaëlban
Invité
Siècle Vaëlban

Félicitations pour ce lancement en fanfare, ma chère Nathalie, et longue vie à Citara ! 😉

Zahardonia
Invité
Zahardonia

Les listes pour les tirages au sort me paraissent bonnes 🙂

Zahardonia
Invité
Zahardonia

Bravo aux gagnantes !!! ^_^

Lauriane
Invité
Lauriane

Félicitations aux gagnantes!! 😀

Kohana Kimura
Invité
Kohana Kimura

Félicitations aux gagnantes 😀

Panthera
Invité
Panthera

Super journée de lancement, je vois que tu la vis à 200%. OMG la vidéo avec Schnippy, c’était vraiment trop drôle !!!!
Oh, et j’ai eu une belle surprise en rentrant tout à l’heure du boulot : un beau paquet qui contenait un pavé à la magnifique couverture et agrémenté du chouettes marques-pages, woah !!!!

Johan Herrmann
Invité
Johan Herrmann

Bon j’arrive après la bataille, mais, à ma décharge, j’ai eu une looongue journée. Je viens juste de rentrer chez moi. Il est 23h30.

Donc, Félicitation !

J’ai pas grand chose de plus à dire car là je suis fatigué.

PS : J’ai bien reçu mon exemplaire avec le petit mot adorable. Merci !

Liza Helle
Invité
Liza Helle

Merci à toi pour cette superbe journée. Ce fut un plaisir pour nous tous aussi… J’adore la prochaine couv ! 😉

Lynda Guillemaud
Invité
Lynda Guillemaud

Aaaah mais c’est trop génial, je voulais offrir le livre à ma fille… Dédicacé elle va bicher 🙂 Sinon j’adore la couv du tome 2, très réussie !

Johan Herrmann
Invité
Johan Herrmann

Hier soir j’étais trop fatigué pour lire l’article. Du coup là, je viens juste de voir la vidéo de 16h00.
Ho le fou-rire que tu m’as donné quand j’ai vu l’écureuil en peluche ! Mémorable. Et quel talent d’actrice ! ^^

Je laisserai un commentaire sur la page dédiée quand j’aurai lu ton livre. Par contre en ce qui me concerne, ça ne serra probablement pas avant quelques semaines, mais t’inquiète je vais le lire.

Alain Girardot
Invité
Alain Girardot

Livre reçu tout à l’heure ! (Je l’attaque immédiatement.)
Merci encore pour tout le temps que tu m’as accordé au cours de la convention de Grenoble.

Peut-être à un prochain salon !
(Alain qui termine son roman aussi.)

Marwa
Invité
Marwa

7 ans ??? Whaow…. tu as vraiment pris le temps d’écrire ce « bébé » comme tu dis et en même temps tu as parfaitement raison, je suis sûre que tout ce travail va payer 😉
Je termine mes lectures en cours et je vais me laisser tenter 🙂
Trop drôle la vidéo de Schnippy mdr 😀
Merci en tout cas pour toutes tes newsletters que je lis avec beaucoup d’intérêt dans mon chemin vers l’autoédition. 😉

wpDiscuz

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
modal close image
modal header

 

modal header

modal header

Avent 2017 J3

modal header

modal header

Avent 2017 J5

modal header

Avent 2017 J6

modal header

Avent 2017 J7

modal header

Avent 2017 J8

modal header

Avent 2017 J9

modal header

Avent 2017 J10

modal header

Avent 2017 J11

modal header

Avent 2017 J12

modal header

Coucou les gens !

Certains se demandent à quoi ressemblent mon quotidien\ » d autrice, eh bien voici un petit exemple de celui-ci : le traitement de mes mails.
Alors ce que vous voyez là, c\’est une version expurgée des pubs et spams divers, sinon ça ne rentrait pas dans le cadre…

Le NL indique les newsletters auxquelles je me suis abonnée, je pense que le reste est plutôt clair.
Comme vous le voyez, je passe pas mal de temps à répondre au courrier des lecteurs, alors ne m en veuillez pas si parfois je tarde un peu ! 🙂

Vous pouvez cliquer sur l image pour voir l écran en entier.

* NB : impossible de mettre des apostrophes dans ce plug-in, d où les blancs en lieux et place de celles-ci… Et d où les textes dans des images pour arriver à feinter le programme… 😉

Avent 2017 J13