La carte de Citara – version magnifique

Ceux qui suivaient mon ancien blog sur Citara (la tétralogie de fantasy sur laquelle je travaille en ce moment et dont le blog a été regroupé avec celui-ci, via la Catégorie « Citara« ) se rappelleront sûrement que j’avais osé mettre en ligne la carte de Citara…

Comme le ridicule ne tue pas (et que je souhaite bien mettre en valeur le sujet de cet article), je remets ici le gribouillis infâme qui me servait à l’époque de carte…

Mon gribouillis de carte

Mon gribouillis de carte

 

Bon, maintenant que vous avez bien ri, venons-en au fait…

Figurez-vous que parmi mes connaissances se cachent de mystérieux lutins qui m’apportent régulièrement une aide d’autant plus précieuse qu’elle n’était pas attendue.

C’est ainsi qu’il y a quelques mois j’ai reçu un mail de Jo.

[Jo, c’est un GG (un « Grand Gentissime ») que j’ai rencontré « dans la vraie vie » aux Imaginales 2015 après qu’il m’ait suivie sur mes sites internet et sur le forum de CoCyclics. Une rencontre inoubliable il y a un an, presque jour pour jour. Depuis, il m’a offert l’animation de l’image que vous trouvez en arrivant sur ce site : j’adore les scintillements qu’il y a mis, bien plus discrets et élégants que ceux que j’étais arrivée à fabriquer moi-même. Bref, je le considère comme un ami, même si je ne l’ai pas revu depuis. ♥]

Il me disait (avec plus de délicatesse que ce que j’en dis ici) qu’ayant eu pitié de mes non-existants talents d’illustratrice il avait planché sur ma carte et m’en proposait une nouvelle version, libre de droits.

Et, en pièce jointe, se trouvait LA carte. MA carte. ♥♥♥
Wow wow wow !!!

Si les abonnés à ma newsletter en ont eu la primeur le mois précédent, il était essentiel que je vous la dévoile aussi sur le blog…

Mais je tiens à lui faire particulièrement honneur. Aussi je vous demande de regarder une dernière fois mon gribouillage plus haut, d’essuyer vos larmes de pitié et/ou de rire… et de cliquer sur le petit plus ci-dessous pour voir ce que c’est qu’un vrai dessinateur de carte !!

Merci encore, Jo ! De tout mon coeur… ♥

La carte de Citara

18 Commentaires sur "La carte de Citara – version magnifique"

Je souhaite suivre ce fil de commentaires
avatar
Fichiers Photos et Images
 
 
Fichiers Audio et Vidéo
 
 
Autres types de fichiers
 
 
Trier par :   le plus récent d'abord | le plus ancien d'abord
wpDiscuz