Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Une nouvelle couverture pour « Autoédition : à vous de jouer ! »

 

Inspirée par vos commentaires sur l’article où vous deviez choisir entre trois, voici la nouvelle couv’ d’ « Autoédition : à vous de jouer ! »

Elle est à la fois très différente des trois premières propositions et j’ai l’impression qu’elle répond à la plupart de vos attentes :

  • elle fait professionnelle (enfin, je trouve) ;
  • il n’y a pas l’ordinateur au milieu, mais j’ai gardé les couleurs que vous aimiez dans la 3 ;
  • j’ai repris des éléments que vous aviez aimé dans la 1) (notamment le bandeau incliné que j’avais proposé dans la toute première version) ;
  • j’ai gardé l’idée d’une personne en fond d’image ;
  • elle est personnalisée et exit l’homme qui m’a valu pléthore de « ben pourquoi pas une femme ? » : c’est moi qu’on devine en arrière-plan. 😉

Vous remarquerez également que j’ai eu une recommandation dont je ne suis pas peu fière, celle de Thibault Delavaud, dont j’apprécie particulièrement le blog et la newsletter mensuelle.

Ce que j’aime dans ses articles, c’est le côté très documenté sans être ennuyeux, sa franchise aussi, sur sa propre aventure d’auteur autoédité. Ses billets et sa lettre d’information sont toujours très soignés et intéressants, bref, je vous recommande vraiment de vous abonner à son site si vous êtes intéressés par l’autoédition !

Devinerez-vous le petit détail que je préfère dans cette couverture ? Attendez-vous la sortie d’ « Autoédition : à vous de jouer ! » avec intérêt ?

C’est à votre tour de vous exprimer, j’espère que vous aimerez la couverture de mon nouveau bébé.

Attention, il ne s’agit plus de voter ni de proposer des améliorations, merci.

Article importé de mon ancien blog

 

Enregistrer

avatar
Fichiers Photos et Images
 
 
Fichiers Audio et Vidéo
 
 
Autres types de fichiers
 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Je souhaite suivre ce fil de commentaires