Amour, déclarations et Éclosia

 

En ce moment, je vis un mois de février vraiment riche en déclarations, grâce notamment à l’opération #jedeclaremaflamme à (un auteur ou un livre de SFFH francophone), entre :

les déclarations que j’ai faites ou vais faire

 

 

et celles que j’ai reçues moi aussi…

  • Puis, sur le blog de Chris / Mani, lui aussi nouvellement arrivé parmi mes lecteurs, et au site très pro, j’ai eu aussi droit à un très bel article, où je partage la vedette avec Éclosia.
  • Dans le même temps, j’ai reçu aujourd’hui un e-mail adorable d’une professeur de français ayant lu et aimé Éclosia et m’informant de son intention de faire travailler ses élèves dessus… ♥

Alors, à tous les trois, ainsi qu’à tous ceux qui commentent régulièrement ici ou me lisent en silence, un immense merci.

Lorsque j’ai du mal à trouver du temps pour l’écriture, que je suis fatiguée ou découragée, ce sont des gestes comme ceux-ci qui me remettent en selle…

Par ailleurs, veuillez noter que dans le cadre de la Saint Valentin, à partir de demain et jusqu’au 15 février, Éclosia ou l’Écosse des légendes sera en promotion à 14,99 le livre papier. Bien sûr, vous, vous avez sûrement déjà votre exemplaire… Mais vos ami(e)s ?

Enfin, je termine ce billet sur l’amour en vous rappelant que je vais être moins présente sur ce blog cette semaine car… je suis en route pour la ville des amoureux : Venise !

Arriverderci a tutti ! 

Article importé de mon ancien blog

 

Merci d'échanger avec moi en commentant cet article

Soyez le premier à commenter

avatar
wpDiscuz