Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Merci

 

Merci

Avant de vous livrer un nouvel article, je voulais déjà vous remercier chaleureusement pour vos commandes d’Éclosia : 17 livres papier vendus entre vendredi et lundi matin, ainsi qu’une dizaine de numériques !

Je suis très, très, très touchée. ♥

Déjà, pour votre aide pour atteindre le mythique top 100 : ce n’est pas pour cette fois-ci, mais je suis très contente d’être montée dans les statistiques, le record de l’opération ayant été… (suspense)

… la 1 300 ème place pour le livre papier et la 268 ème place en numérique !

C’était super de voir monter la courbe petit à petit.

Mais ce qui m’a le plus émue, c’est que vous ayez été si nombreux à choisir « Éclosia ou l’Écosse des légendes » comme cadeau à mettre au pied du sapin. J’espère que ceux qui recevront mon livre prendront autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.

Je vais poster vos marque-pages dédicacés cet après-midi : je me suis régalée à préparer vos courriers. ♥♥♥

A ce sujet, une information importante : tous ceux qui ont acheté le livre ne m’ont pas encore contactée par mail pour demander leur marque-page dédicacé !!

Or, sachez bien que je n’ai aucune information d’Amazon concernant l’identité et l’adresse des acheteurs d’Éclosia ! Si vous ne me contactez pas avec votre numéro de commande, le nom de la personne pour qui est la dédicace et votre adresse, je ne pourrai pas vous envoyer votre marque-page, puisque je ne saurai pas que vous l’avez acheté.

Alors n’oubliez pas de me contacter pour réclamer votre marque-page ! Cela me fera très plaisir, sachez-le !

Mes derniers remerciements vont à ceux qui sont venus m’écouter vendredi à la médiathèque de Livron-sur-Drôme.

J’ai été très surprise de voir autant de têtes inconnues. C’est pour cela que l’écriture est vraiment une aventure très riche, pour ces instants de rencontre. J’ai pu échanger avec les personnes m’ayant demandé des dédicaces, c’était très chaleureux. J’ai dédicacé 8 livres, merci encore de votre confiance !

Enfin, celles et ceux qui me connaissaient déjà et sont venus me soutenir ou en apprendre un peu plus sur « Éclosia » m’ont fait là un grand plaisir.  Je n’ai pas pu saluer tout le monde, mais je me rattraperai lorsque je vous croiserai ! ♥

Info de dernière minute : je viens de mettre fin à la promotion… mais j’ai décidé de laisser pour l’instant la version Kindle à 2.99 € seulement… Alors si vous voulez en profiter, n’hésitez pas !

 

 

avatar
Fichiers Photos et Images
 
 
Fichiers Audio et Vidéo
 
 
Autres types de fichiers
 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Je souhaite suivre ce fil de commentaires